Marilyn M écrit de Needham :
J’ai beaucoup réfléchi sur l’affaire Hollande. Il a le droit à une vie privée, droit très important en France. Il est vrai que ses actions n’étaient pas prudentes pour les raisons de sécurité. Mais, les Français ne s’intéressent pas trop aux amours des présidents. Ils ne jugent pas la moralité comme nous. Nous sommes très, et peut-être,trop exigeants.
Hollande et Trierweiler ne sont pas mariés. Je pense que c’est plus clair quand le premier couple est marié comme les Sarkozy. Hollande a trompé sa compagne, c’est tout. Il n’est pas Clinton qui a menti. Il n’est pas DSK, arrêté pour viol, ou même Berlusconi qui est fou.
C’est possible d’avoir une situation pareille avec un président veuf, gay, ou FÉMININ. Que fait M. Merkel? On doit se débrouiller avec les modes de vie qui changent si vite en ce moment.
A la fête à DC, il n’y avait pas un siège vide. Le président s’est assis entre les Obama. Ce n’était pas une crise d’état. Stephen Colbert était à côté de Michelle. lui qui s’était moqué de Hollande dans ses sketches.
En plus, on lit que les Français aiment le nouvel élan du président.