Marilyn M de la région bostonienne : “L’Amour et les Français !

Marilyn M écrit de Needham :

J’ai beaucoup réfléchi sur l’affaire Hollande.  Il a le droit à une vie privée, droit très important en France.  Il est vrai que ses actions n’étaient pas prudentes pour les raisons de sécurité.  Mais, les Français ne s’intéressent pas trop aux amours des présidents.  Ils ne jugent pas la moralité comme nous.  Nous sommes très, et peut-être,trop exigeants.

Hollande et Trierweiler  ne sont pas mariés.  Je pense que c’est plus clair quand le premier couple est marié comme les Sarkozy.  Hollande a trompé sa compagne, c’est tout. Il n’est pas Clinton qui a menti.  Il n’est pas DSK, arrêté pour viol, ou même Berlusconi qui est fou.

C’est possible d’avoir une situation pareille avec un président veuf, gay, ou FÉMININ.  Que fait M. Merkel?  On doit se débrouiller avec les modes de vie qui changent si vite en ce moment.
A la fête à DC, il n’y avait pas un siège vide.  Le président s’est assis entre les Obama. Ce n’était pas une crise d’état.  Stephen Colbert était à côté de Michelle. lui qui s’était moqué de Hollande dans ses sketches. 

En plus, on lit que les Français aiment le nouvel élan du président.

This entry was posted in Cultural Perspectives, French culture, French-American politics, News from France, Only in France ! and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s