America’s soul is saved !!!
Ces élections m’ont tellement angoissée. Je suis heureuse que Biden ait finalement gagné, même si l’autre abruti ne va pas l’accepter.
Décence et courtoise de retour à la Maison Blanche, ouf 😅
Enjoy !
Viviane
Ouf!
Mais ce n’est pas encore la fin de l’histoire…
Michèle
Quel spectacle donne Trump !!! Enfin on va voir comment une grande démocratie fonctionne… Mais il a quand même eu 70 millions de votants pour lui….
M. F
… très soulagés de voir que le suspens intolérable de ces derniers jours avait fini par aboutir à une bonne nouvelle: l’élection de Biden et de Harris. Bravo à tous et toutes d’avoir débarrassé le monde de la présence toxique de Trump. Bon débarras et bonne chance à l’Amérique qui retrouve les couleurs de la démocratie!
Muriel
Hurray! Bravo. And good luck to Biden and Harris who have a loadful ahead of them. Relieved and so happy!… pour la première fois depuis quelques semaines c’est vraiment un bon jour qui commence dans le monde. Mais l’élection de Trump n’est pas un accident de l’histoire et si le clown orange aux manières déplorables est viré, le trumpisme ne disparaitra pas avec lui… Savourons sans “second thoughts”cette victoire franche et bon courage à la nouvelle équipe et à vous tous et toutes, envahis de fake news, de alternative facts et de complotisme.
Isa
I came to live in France over 50 years ago. America has had its ups and downs but no one could have imagined things could get so bad. Congratulations for having overcome this plague. Good luck to us all. –Susan C. from the Paris suburbs.
Comment ne pas exulter sa joie à l’annonce de la victoire de Joe Biden, comment ne pas exprimer son soulagement au départ du Donald, comment enfin ne pas partager avec toi et les Américains l’immense espoir regagné pour reconstruire le pays dévasté par quatre années de poison, de mensonges, d’obsessions nauséabondes, de discours haineux martelés à coup de tweets à longueur de jours et de nuits. Et soulignons avec force que pour la première fois une femme devient vice-présidente. — Ghislaine
Comme beaucoup d’entre nous, heureuse de savoir que Trump ne représentera plus les USA, mais très inquiète de savoir que plus de 70 millions ont voté pour lui…une Amérique profondément divisée.On n’est pas sorti de l’auberge … –Christine